Ça a été le coup de foudre immédiat pour tous les deux !

Blog de femmerusse : Femmerusse, Ça a été le coup de foudre immédiat pour tous les deux !

J’étais divorcé depuis 5 ans de mon épouse française lorsque je me suis inscrit à Eurochallenges. Mon but était de trouver une femme avec une vraie valeur familiale. Peu de temps après mon inscription j’ai reçu beaucoup de courriers, mais je ne trouvais pas la femme que je cherchais. Au bout d’un an, mon épouse Tetiana a fait son apparition. Elle m’a envoyé un courrier passionnant qui m’a beaucoup touché et je la trouvais magnifique sur ses photos ! Dès lors, nous avons beaucoup échangé sur Internet.

Quelques mois après, nous souhaitions nous rencontrer. Je suis donc allé la voir en Ukraine. Lorsque nous nous sommes vus, ça a été le coup de foudre immédiat pour tous les deux. Nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise l’un envers l’autre. Nous avons appris à mieux nous connaître et cela m’a permis aussi de découvrir son cadre de vie, de connaître sa famille et ses valeurs familiales que je recherchais.

Je suis retourné à plusieurs reprises la voir en Ukraine, jusqu’au jour où nous avons décidé de nous marier afin de ne plus être séparés. Le mariage a eu lieu le 24 novembre avec sa famille. Ça a été un mariage de coeur, d’Amour, très fort en sensations ! Ce fut pour nous le plus beau jour de notre vie !

Aujourd’hui tout se passe très bien, Tetiana cherche un travail et nous souhaitons acheter une maison dans les Landes.

Un grand merci à Eurochallenges. Vous apportez par votre travail la chance aux personnes seules de trouver le bonheur ! Les personnes que vous présentez sont des personnes sérieuses et motivées. Grâce à vos compétences, nous nous sommes sentis en sécurité tout au long de cette aventure.

lundi 10 décembre 2012 17:32


Milla Jovovich retombe en enfance pour Halloween !

Blog de femmerusse : Femmerusse, Milla Jovovich retombe en enfance pour Halloween !

Le mois d'octobre est celui de l'automne et de la grisaille, mais également d'Halloween. A cette occasion, les mamans d'Hollywood retombent en enfance et se font peur avec leurs bambins. Dernière en date : l'actrice et chasseuse de monstres Milla Jovovich.

La jolie femme slave côtoyait avec le sourire les fantômes et cherchait sa citrouille chez Mr Jones Pumpkin Patch, situé sur North Doheny Drive à West Hollywood, qui a réouvert ce vendredi 5 octobre. Accompagnée de son époux réalisateur, Paul W.S. Anderson, de leur fille Ever Gabo (5 ans le 3 novembre) et de leur chien, Oliver Cromwell, Milla Jovovich profitait pleinement de cet après-midi en famille dont elle a immortalisé les instants les plus marquants avec son iPhone.

La liste des stars en quête du légume orange, symbole d'Halloween, s'allonge. Jessica Alba et Heidi Klum étaient également de passage dans la ferme le week-end précédent. Mr. Bones Pumpkin Patch va devenir, durant tout le mois, le lieu de rendez-vous des VIP en famille !

lundi 10 décembre 2012 17:31


Natalia Vodianova lumineuse dans son pays natal

Blog de femmerusse : Femmerusse, Natalia Vodianova lumineuse dans son pays natal

Natalia Vodianova poursuit son périple dans son pays natal, la Russie, et continue d'oeuvrer pour sa fondation Naked Heart. Le top russe qui vit entre Londres et Paris, profite de quelques jours dans sa belle Russie pour venir en aide aux enfants démunis.

Via sa fondation, qu'elle a créée en 2004, la jeune femme russe aide les enfants à pouvoir disposer d'aires de jeux pour leur bien-être et leur bon développement. Le 20 novembre dernier, Natalia a pris la pose dans la boutique Naked Heart éphémère de Moscou, où elle a fait don de vêtements de grandes marques au profit de l'organisation. Pour célébrer ce beau geste, la star, munie de son plus beau sourire, a pris la pose et n'a pas manqué de montrer quelques objets dont elle se sépare pour la bonne cause.

Epanouie et elle-même maman de trois enfants, Lucas, 11 ans, Viktor, 5 ans et Neva, 6 ans (qu'elle a eus avec son ex époux Justin Portman), La jolie slave a su très tôt qu'elle voulait mettre sa notoriété au profit des enfants russes. Elle-même issue d'une famille défavorisée, Natalia Vodianova s'est fait repérer alors qu'elle faisait les marchés avec sa famille pour subvenir à leurs besoins.

La suite, on la connaît. Un aller-simple pour Paris et une carrière qui décolle en quelques mois. Demandée par les plus grands, Natalia devient vite le visage de nombreuses maisons de luxe et n'hésite pas à parcourir le monde pour les besoins des défilés et autres campagnes. Aujourd'hui, la star des podiums a choisi de s'effacer un peu de la scène mode et a vécu sa première expérience cinématographique aux côtés de Jonthan Rhys-Meyer dans le film Belle du Seigneur. Celle qui vient d'être élue Glamour Woman of the Year à Moscou n'a pas fini de nous charmer et de nous étonner.

lundi 10 décembre 2012 17:28


Ce fut le coup de foudre !

Blog de femmerusse : Femmerusse, Ce fut le coup de foudre !

A la recherche de l’âme soeur, je me suis inscrit à Eurochallenges. J’ai tout de suite obtenu des profils de femmes d’Europe de l’Est avec lesquelles j’ai pu correspondre par mail. Trois mois après mon inscription, je me suis rendu en Russie, à Rostov sur Don ; et j’ai pu rencontrer Anjela. Ce fut le coup de foudre. Mon séjour de quelques jours à Rostov sur Don m’a paru bien court. Nous avons décidé de nous revoir le plus tôt possible.

Anjela est ensuite venue en France quelques mois plus tard. Durant 2 semaines, je lui ai fait visiter Paris et Orléans où je réside. Ce séjour a été très agréable. Nous avons notamment visité la tour Eiffel, le Louvre, Montmartre, les Invalides et Disneyland Paris. Lors de ce séjour, nous avons décidé de nous marier.

Ensuite, nous nous sommes revus plusieurs fois à Moscou afin de régler des formalités administratives au consulat de France de Moscou. Le mariage a été célébré à Rostov sur Don moins d’un an après notre première rencontre. Aujourd’hui, Anjela vit avec moi en France et nous avons de nombreux projets en commun.

Cette belle aventure et ce grand amour n’auraient pas été possibles sans la médiation d’Eurochallenges.

jeudi 06 décembre 2012 17:34


Nous avons décidé de passer à l’étape supérieure et de nous marier !

Blog de femmerusse : Femmerusse, Nous avons décidé de passer à l’étape supérieure et de nous marier !

Après 4 mois de correspondance par mail, Alena décida de m’inviter pour la première fois à venir passer le nouvel an chez elle à Grodno. Notre première rencontre a été magique ! A la sortie de l’aéroport, au premier instant où j’ai croisé son regard, j’ai su que c’était elle. C’était un soir enneigé de décembre ! Nous avons échangé notre premier baiser un 31 décembre sous la neige en plein coeur de la ville éclairée par les décorations de Noël.
Sa famille m’a accueilli comme un prince, ils sont d’une générosité rare et avec un savoir vivre incomparable !
Après de nombreuses visites, c’est au tour d’Alena de venir en France en août… Là, nous avons décidé de passer à l’étape supérieure et de nous marier !
C’est donc le 11 novembre à Grodno que nous avons célébré notre mariage dans les traditions russes. Tout était vraiment somptueux, tant la cérémonie que le banquet, et ce à l’image de leur accueil chaleureux !!

Nous vivons maintenant en France. Alena est arrivée le 11 février, trois mois exactement après notre union officielle, comme si cela était fait exprès !
Aujourd’hui nous vivons un bonheur au quotidien ! Le mélange de cultures et de mode de vie sont vraiment très enrichissants. Nous apprenons à nous découvrir de jour en jour. Alena est vraiment très épanouie ici, toute ma famille et mes amis l’ont bien accueillie et l’apprécient énormément ! Sa qualité la plus flagrante est la franchise, nous n’avons pas peur de nous dire tout ce que nous pensons afin de mieux se comprendre l’un et l’autre.

De même, j’apprécie énormément toute sa famille, je les considère maintenant comme ma propre famille malgré la barrière de la langue. Ce sont des gens de bonne éducation et avec un grand savoir vivre !

Je n’aurais jamais cru en m’inscrivant sur ce site 2 ans en arrière, réussir à rencontrer un bonheur aussi grand et faire la connaissance de gens aussi formidables. Cette expérience m’a fait grandir et m’a appris tant de choses sur la vie et sur moi-même ! J’ai compris qu’en s’en donnant les moyens et en y croyant jusqu’au bout, on pouvait réaliser de grands projets dans la vie !

Maintenant, nous préparons notre mariage religieux en France, il aura lieu le 4 août. La plupart de sa famille fera le déplacement pour l’occasion. Nous attendons ce moment avec impatience !

jeudi 06 décembre 2012 17:23


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à femmerusse

Vous devez être connecté pour ajouter femmerusse à vos amis

 
Créer un blog